Dimanche 27 novembre 7 27 /11 /Nov 16:46

Hier soir j'étais invitée à ma seconde soirée privée organisée par un groupe de libertins. Ma première soirée s'était déroulée pendant l'été. Avec mon Balladin nous y avions passé une excellente soirée dans un cadre magnifique. J'y avais merveilleusement fait l'amour avec D. jeune homme rencontré ce soir là, sous les yeux amoureux de mon chéri qui adore me voir prendre du plaisir. Je vous raconterai cette soirée trés sex une prochaine fois.

Hier le cadre était beaucoup moins classe mais nous y  avons rencontré des gens trés agréables. D. était présent accompagné d'une délicieuse jeune femme brune. Pour l'occasion je portais une robe courte et bien décolletée sous laquelle un mini string cachait à peine mon minou, amoureusement rasé par mon chéri en fin d'aprés midi. Mon string a d'ailleurs fini dans la poche de mon Balladin aprés un passage dans les coins calins. C'est donc la chatte nue que j'ai passé une grande partie de la soirée et le retour en voiture.

P1120232.JPG

P1120233.JPG

 

Rapidement Balladin a repéré un couple charmant ... elle, joli brune mince, portait une robe rouge à fermeture éclair. D. qui les connaissait a fait les présentations.Sur la piste de danse le rapprochement a été immédiat. Elle s'est collé derrriére moi en ondulant et ses mains ont commencé à courrir sur mon corps. Je me suis retournée vers elle pour à mon tour carresser son joli corps. Balladin a dénudé mes seins qu'elle a caressés tendrement avant de se pencher pour me lécher les tétons. C'était trés agréable d'être l'objet de toutes les attentions et de sentir mon homme collé contre moi. Pendant un long moment nous nous sommes excités tous les 4. Balladins flirtait avec notre complice tout en pellotant les petits seins que la robe ne cachait plus. De mon côté j'embrassais l'homme .... puis la coquine, et mon chéri .... hummmm.

Les coins calins n'étaient pas trés accueillants, plusieurs hommes seuls mattaient ouvertement. J'étais alongée juste vêtue de mas bas et flirtaient avec la brune nue pendant que Balladin me léchait le minou. Bien que totalement impudique j'étais génée par l'animation autour de nous. Je préférais redescendre en accord avec mon chéri lui même pas trés à l'aise.

Nos complices nous ont rejoint plus tard aprés que D. ait honoré la jolie coquine.

Nous ne sommes pas restés seuls très longtemps, un magnifique black prénommé M. qui venait d'arriver  à la soirée, a entamé la conversation avec Balladin, le complimentant sur moi, mon sourire, ma tenue et surtout sur mes seins qu'il voyait pointer sous le tissu fin de sa robe...après quels échanges entre eux et le retour de notre gentil couple de complices,  le regard gourmand je me suis laissée carresser et titiller les seins par M. aux belles et larges mains et aux lèvres très douces. Tout ce petit monde rassemblé dans un petit coin du salon s'est laissé envouté par la situation très sensuelle échangeant baisers et carresses. Plus besoin de chauffage, il fait d'un coup très chaud, les autres couples qui passent dans le salon s'attardent pour regarder. Comme la jolie brune je suis presque nue, nos poitrines offertes aux mains des hommes qui nous entourent. J'adore les baisers du beau noir mais il est déja bien tard. M. me laisse son numéro de téléphone ... nous aurons surement le plaisir de le retrouver.

Il est l'heure de rentrer mais pas de dormir ... nous sommes trés excités et avant de nous endormir mon Balladin et moi faisons longuement et tendrement l'Amour.

  P1120234

Par butinelalibertine - Publié dans : Histoires vécues
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de butinelalibertine
  • Le blog de butinelalibertine
  • : Mon journal vous fera partager des moments de ma vie privée ... mes expériences, mes envies, mes fantasmes, mes photos ... Au plaisir de lire vos commentaires ! Butine.
  • Contact

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus