Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 20:59

 

Cette petite escapade du samedi (cf. « soirée privée libertine » m'avait laissé, tout comme mon Balladin, dans un drôle d'état. En rentrant dans notre nid d'Amour nous étions très excités ...

Dimanche matin, je sens le sexe dur de mon amant contre mes jolies fesses rebondies. Sans même ouvrir un oeil je frotte contre lui mon petit trou, ma chatte mouillée. Il n'en faut pas plus à Balladin pour faire pénétrer son membre dans mon antre. Il se régale dans la douce chaleur de mon sexe ... j'en ronronne de plaisir. Mais le rythme s'accélère, le va et vient devient plus fort et fait résonner mes cris de plaisir. Je m'ouvre comme une fleur, l'orgasme n'est pas long à venir et envahi tout mon corps, me laissant pantelante et repue de sexe.

Pourtant mon bel étalon n'a pas l'intention d'en rester là. Il m'installe dans une position qui laisse largement découvrir ma chatte gonflée et y glisse ses doigts. Mon excitation s'éveille à nouveau, j'apprécie toujours autant ses caresses précises. C'est alors qu'un flot de paroles très crues vient animer la scène. Je me vois soumise à toutes les envies de mon Amour, hommes, femmes viennent se mêler à ses caresses. Je fantasme aussi. Je revois M. ce magnifique black me prendre en levrette. Je sens son gros sexe dur me pénétrer. Je propose à Balladin de m'enfiler le vibromasseur qui me procure tant de plaisir. Mais mon homme a trop envie de me baiser. Il soulève mes fesses est m'enfile son sexe gonflé dans la chatte. J'adore ... un orgasme intense secoue mon amant qui libère en moi un flot de sperme bien chaud. J'aime quand il me rempli de son jus d'homme.

Une douche rapide nous ramène sur terre. Nous partons faire un petit footing dans notre charmante ville. Pour l'occasion pas de mini short sexy pour courir, Balladin et nos voisins devront attendre des jours meilleurs pour apprécier le galbe de mes fesses que la tenue sexy ne cache qu'à peine.

Au retour, sur notre terrasse exposée au soleil, je profite que Balladin se soit dénudé pour m'installer à genoux entre ses cuisses et lui offrir une fellation dont j'ai le secret. Sa queue a repris une belle vigueur et je me délecte de ce membre que j'adore. Je l'amène au bord de la jouissance puis disparaît pour cuisiner.

Après le café j'offre à mon homme une petite séance photo sur notre terrasse. Nous avons reçu la veille un bikini blanc qu'il avait commandé à mon intention. Totalement indécent ce string ficelle ne comporte pour couvrir mon sexe qu'une mince ficelle qui laisse voir la petite toison que je garde pour l'hiver. Je prends plaisir à poser au soleil dans ce minuscule maillot. La ficelle se glisse entre mes lèvres, mes seins pointent en cette température du mois de novembre. Balladin me mitraille de photos, les dernières montrant mes jolies fesses nues.

Je pense que mon homme a déjà dans l'idée un album photo qui sera posté sur ce blog que nous venons récemment de créer ensemble et sur lequel j'écris aujourd'hui.

Ensuite j'ai droit à un massage que j'adore. Ses mains à la fois douce et fermes écartent mon court peignoir pour me masser d'abord le ventre puis les seins et enfin me malaxer les cuisses tout en remontant à la limite de mes lèvres lisses. Balladin m'attire dans la chambre, sort mon « rabbit » rose de la table du nuit et comble mon envie non assouvie de la matinée. Il m'enfonce le vibro dans la chatte s'appliquant a faire vibrer le petit ergot très précisément sur mon clitoris gourmand. Comme mon homme je suis très excitée depuis la veille .... les images défilent dans ma tête ... je gémis ... l'orgasme me terrasse en quelques minutes.

Je m'endors dans les bras de mon chéri... il nous faut récupérer !

Par butinelalibertine - Publié dans : Histoires vécues
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de butinelalibertine
  • Le blog de butinelalibertine
  • : Mon journal vous fera partager des moments de ma vie privée ... mes expériences, mes envies, mes fantasmes, mes photos ... Au plaisir de lire vos commentaires ! Butine.
  • Contact

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus