Mardi 13 décembre 2 13 /12 /Déc 19:29

 

La jeune femme sent un frisson la parcourir ... sa fine robe noire ne cache rien de ses tétons qui pointent fièrement. En arrivant à l'étage du Manoir elle a été surprise par l'odeur d'encens et de bougie, par la musique douce qui couvre à peine des murmures de voix et par la sensualité des lèvres qui se sont posées sur les siennes. Elle a les yeux bandés, superbe dans sa courte robe, perchée sur de hauts escarpins.

A son entrée le silence se fait. La Belle, la tête haute, avance fièrement, fermement guidée par la main de son amant posée sur sa hanche. A sa gauche la femme qui l'a accueilli lui prend la main. «Je vous présente Butine».

 

Quelques semaines auparavant Balladin avait parlé à sa chérie de ces soirées très privées que Richard et son épouse organisaient une fois par mois au manoir. Le maître des lieux avait proposé à son ami d'y recevoir le charmant couple qu'il savait libertin. Butine accepta l'indécente proposition avec curiosité et excitation.

Le scénario de la soirée était écrit. Comme Butine cinq autres belles femmes allaient être offertes à 6 couples pour une nuit de débauche. Chacune des libertines avait une «spécialité» et allait faire profiter les couples invités de son savoir-faire.

Butine imaginait les scènes à venir. Laquelle de ces femmes offertes, les yeux bandés, allait être la plus sollicitée ? Celle qui allait sucer chacun des hommes présents ? Celle qui allait recevoir en elle chacune des queues tendues ou celle qui allait offrir son cul aux glands turgescents? La libertine désignée pour satisfaire les femmes devrait, elle, s'adonner aux plaisirs lesbiens toute le nuit sans pouvoir goûter aux beaux hommes présents. En effet la règle prévoyait que chacune des femelles offerte ne le serait que pour le thème qui lui avait été attribué. Celle qui se fera sodomiser toute la nuit ne connaîtra ainsi pas d'autres plaisirs !

Butine eu un léger sursaut en entendant un gémissement. Elle repensait à ce que lui avait décrit son homme du rôle de la cinquième soumise. Les 6 couples pourraient assouvir sur elle leurs instincts masochistes ! Tout un attirail était à leur disposition ... fouets, chaînes, menottes ... mais aussi une croix pour attacher leur «victime consentante».

 

Chacune des offertes est accompagnée et présentée par son homme. Balladin entraîne Butine vers une table basse recouverte d'épais coussins. La Belle s'y installe en levrette, cuisse écartées, tête relevée, tous ses sens en éveil. Les murmures ont repris aux 4 coins de la pièce. Butine sent qu'on l'entoure, elle sait ce qui l'attend et cela a un effet flagrant sur son sexe ... elle le sent gonflé et trempé ! On lui remonte sa robe jusqu'à la taille. Butine appuie sa tête sur ses avants bras. Des lèvres douces se posent sur ses fesses, une langue agile lui fouille l'anus. Elle reconnaît celle de son homme.

L'acier glacé la fait sursauter. Le rosebud argenté commence sa lente pénétration anale. Butine en gémit de plaisir elle adore ce moment ou le bijou anal s'engouffre dans son cul. Ce que ne sait pas la Belle c'est que son homme a choisi ce jour là pour lui offrir le format XL. Plus rien à voir avec les 6 cm de son bijou préféré c'est un rosebud plus large et plus long qui lui dilate l'anus. Lubrifié par son homme le rosebud glisse profondément en elle sous les soupirs des admirateurs. Des mains aident Butine à se relever. Elle ne le sait pas mais le premier à se proposer n'est autre que Richard qui en profite pour lui peloter le sein gauche dont le téton est maintenue érigé par un collier de sein.

Balladin retire la robe transparente de sa chérie dévoilant à tous le magnifique corps bien proportionné de la Belle.

Des murmures d'admiration viennent ponctuer la nudité de Butine Il faut dire qu'elle est superbe vêtue uniquement de ses chaussures et des bijoux qui la couvrent. C'est le thème de la soirée de Butine .. soft pour une première avait dit son homme. Butine sera exhibée comme étant le bijou de la soirée ... collier de seins, chaîne de taille et bien sur ce large et lourd rosebud dans son cul. Les 6 couples pourront jouer avec son corps.

Les 500 grammes du bijou appuient sur la paroi vaginale de la coquine et renforce son excitation.

Devant le bar, Balladin verse délicatement quelques gouttes de champagne entre les lèvres de la Belle. Il est particulièrement fier d'elle, de sa beauté mais surtout de sa complicité, de sa confiance et de son courage d'assumer et de vivre ses envies, leurs envies.

Une femme nue en cuissardes rouges vient prendre Butine par la main. Elle l'attire vers un canapé sur lequel son mari se caresse, queue sortie par la braguette ouverte. Butine se retrouve devant lui, debout, jambes écartées, flirtant avec la belle femme brune. Celle-ci retourne la Belle et la fait se pencher en avant . D'un geste indécent Butine écarte elle même ses belles fesses rebondies pour exhiber le bijou à quelques centimètres du mari voyeur.

Celui-ci fait joue avec le rosebud le faisant tourner dans le cul dilaté d'une Butine déjà au bord de l'orgasme. A quelques mètres Balladin, entièrement nu, queue tendue, se délecte du spectacle.

lI a aussi un oeil sur la spécialiste des pratiques saphiques en pleine action avec une beauté d'à peine 25 ans dont le mari encule profondément la soumise aux pratiques sodomites.

Butine vient d'être entraînée par un autre couple, l'homme la dirige en la tenant par le collier de seins. Les tétons gonflés montrent eux aussi l'excitation de la coquine. D'un gabarit impressionnant l'homme soulève Butine et l'assoit sur le bord du billard. Le rosebud s'enfonce un peu plus dans le cul de Butine et lui arrache un petit cri de surprise. Des lèvres aspirent ses tétons pendant qu'une langue s'engouffre dans sa chatte trempée. Butine gémit et caresse tendrement la longue chevelure de la femme qui la lèche divinement. Maintenant allongée sur le billard la libertine s'abandonne totalement. Elle n'entend pas les cris de jouissances d'une jeune femme blonde qu'un beau black rempli à grands coups de reins à quelques mètres d'elle.

Le rosebud coulisse dans le cul de Butine tiré puis poussé par sa maîtresse du moment. La dernière enculade entraîne un intense orgasme qui secoue longuement la soumise.

Quand elle reprend ses esprits son Balladin est tout contre elle allongé sur le billard. Elle entend la voix feutrée de Richard et d'un homme à la voix rauque. Ce dernier complimentait le maître de maison quand au choix de ses invitées ... « celle là a un cul de rêve, je vais me branler contre son rosebud ... installe là debout contre la table de cuisine ... ».

Butine se laisse déplacer comme une poupée. Son homme l'avait assuré en quelques mots du plaisir qu'il prenait de la voir ainsi offerte. Ses seins se plaquent contre le froid du marbre. Elle imagine l'indécence de sa position. Une queue épaisse coulisse sur sa raie lubrifiée et tape sur l'entrée de son vagin écrasant ses lèvres intimes. Des mains rugueuses serrent sa taille. L'homme se masturbe en se frottant sur ses fesses et décharge sur le bas du dos et le beau cul de la Belle. Butine ne bouge pas ... l'homme commente vulgairement à sa femme ses impressions : «Dommage que ce ne soit pas le jour à l'enculer car j'adore son cul !». Ces mots font un peu plus réaliser à Butine son rôle de poupée soumise. Elle aime et l'assume. Son homme est déjà contre elle et nettoie le jus qui coule maintenant sur ses cuisses. Il effleure le rosebud ... Butine gémit ... elle a envie d'être prise, enfilée ... elle a envie de son homme ... mais la règle ne le permet pas, il leur faudra attendre de rentrer dans leur nid d'amour. Pour l'instant Balladin installe sa chérie sur une large banquette après l'avoir fait boire et manger quelques toast de foie gras. Richard et sa femme s'occupent du service ne participant que peu aux ébats lubriques.

 

«Je vais faire un tour dans la salle d'à côté voir ce qui se passe. Je te raconterai plus tard ma chérie, repose toi un peu». Balladin se dirige vers la salle dans laquelle le matériel SM à été installé. Une femme aux seins lourds est entourée de plusieurs personnes. De longs gémissements prouvent le plaisir qu'elle prend. Balladin se rapproche... la scène est d'une indécence rare ...l'énorme godemiché qui fouille le large cul de la soumise excite tous les voyeurs ! La suite rappelle à ce coquin «Histoire d'O» ... il restera voyeur jusqu'à qu'un orgasme bruyant submerge la femme offerte à la lubricité des ses amants et maîtresses.

Butine n'est plus seule ... un bel homme, quarantaine d'année, cheveux courts, yeux clairs est allongé contre elle. Butine a les jambes grandes ouvertes, un pied sur le dossier de la banquette. Le large sexe de l'homme s'appuie contre sa cuisse. Leurs langues se cherchent. Le baiser est intense et montre l'envie de la Belle et le plaisir qu'elle prend. L'homme lui parle au creux de l'oreille, des mots doux, tendres, crus... il lui titille les tétons. Entre ses cuisses un autre homme détaille le sexe ouvert de Butine et joue tendrement avec son clitoris. La chatte parfaitement lisse qui lui est offerte est trempée et il y glisse facilement un doigt expert. Le vagin est rendu étroit par le large rosebud que l'homme caresse au travers de l'étroite paroi. De son autre main il fait coulisser le bijou ... et vient à l'instant de le retirer entièrement. Derrière lui les 2 compagnes se caressent mutuellement debout. A côté d'elles, Richard dont la femme masturbe énergiquement le sexe gonflé, a lui aussi le regard planté dans l'anus dilaté et béant d'une Butine au bord de l'orgasme. Balladin embrasse tendrement sa femme et l'encourage à se lâcher encore plus tout en lui disant à l'oreille ce que vient de lui proposer Richard Il offre la bouche de sa femme à Balladin pour qu'il se vide les couilles ! La femme est experte, agenouillée elle lui pompe la queue en se branlant le clitoris. Butine imagine la scène ... elle sent le rosebud revenir l'enculer ... elle s'ouvre ... Richard s'est penché vers elle et vient de pousser le large bijou au fond du cul offert. Butine crie son plaisir, repousse toutes les mains qui la malaxe. Au même moment son homme répand sa semence dans la bouche gourmande de la maîtresse de maison qui le boit jusqu'à la dernière goutte.

Butine récupère lentement. Balladin lui a retiré le bijou, l'a accompagné aux toilettes, l'a tendrement nettoyé, lui a essuyé son minou lisse après qu'elle ait fait pipi tout en lui décrivant comment il a déchargé dans la bouche gourmande. Le récit excite Butine, Al joue avec ses tétons en la raccompagnant dans la salle principale. Des gémissements et des cris couvrent maintenant la douce musique ... Butine se sent à nouveau trempée ...

«Il me reste un couple à satisfaire non ?» Balladin sourit. Sa belle libertine se souvenait de chacun de ses amants du soir ... l'exib devant l'homme du canapé ... le billard ... la cuisine ... et les 2 derniers qui se sont occupés d'elle ensemble ... Il en manque bien un !

Balladin le cherche du regard. C'est le black qui baisait un peu plus tôt la belle chatte offerte pour la soirée. Sa femme, superbe métisse venait de crier son plaisir sous la langue de la préposée au cunnilingus. Celle-ci venait d'enlever son bandeau ayant rempli son contrat de la soirée : faire jouir les 6 invitées !

Le beau black se caressait le sexe qui bien qu'en demi érection avait une belle proportion. Il avait du mérite s'étant aussi vidé les couilles dans la bouche soumise et ayant rempli le cul offert de longue giclées de foutre. Il s'était ensuite essayé au SM mais s'était limité à quelques douces fessées. Il aimait la douceur !

Butine se retrouva allongée au milieu du beau couple. Balladin, installé dans l'axe des 2 chattes ouvertes savourait une coupe de champagne. Lui savait ce qui attendait Butine ... elle allait adorer. Pour l'instant elle s'abandonnait sous les mains tendres du couple qu'elle imaginait très beau. Les corps étaient musclés ... elle laissait courir ses mains. Elle reconnu le bruit, un sourire illumina son visage ... des boules de geisha ! Voilà un final qui l'excitait particulièrement. En quelques minutes son vagin naturellement lubrifié lui procura à nouveau un bel orgasme !

Butine retira son masque, la soirée tirait à sa fin. Les couples reconstitués s'enlaçaient dans tous les coins du Manoir. La Belle essayait de mettre un visage sur les sensations procurées par chacun de ses amants du soir. Richard servait du champagne et déposa un léger baiser au coin des lèvres de Butine

  • «Tu reviendras Belle Libertine?» demanda t'il.

  • « Avec plaisir mais j'aimerai bien revenir en tant que couple invité ! répondis la coquine.

    Elle adorerait voir son homme soumettre devant elle des femmes à ses envies les plus lubriques.

  • «Pour cela il faudra que tu te sois soumises à 3 soirées avec 3 rôles différents, c'est la règle !» lui glissa à l'oreille Richard avant de s'éloigner.

  • «Tu n'as plus qu'à choisir ton prochain rôle ! » lui souffla Balladin entre 2 baisers gourmands.

Butine toujours nue, s'étira langoureusement et ferma les yeux.

Peut-être pensait-elle déjà à ce qui l'exciterait le plus de s'offrir et d'offrir à son amant dés le mois prochain ...

1ère soirée au Manoir – Sept 2011.

Par butinelalibertine - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de butinelalibertine
  • Le blog de butinelalibertine
  • : Mon journal vous fera partager des moments de ma vie privée ... mes expériences, mes envies, mes fantasmes, mes photos ... Au plaisir de lire vos commentaires ! Butine.
  • Contact

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus